mardi 22 décembre 2009

Vanity ★ Boum - The Escape After The Cookie Murder


Vanity ★ Boum - The Escape After The Cookie Murder


DJ Shadow - Autre Introduction
Liz Brady - Partie de Dames
Antsy Pants - Vampire
Them Crooked Vultures - New Fang
Polysics - Boys & Girls
Karen Elson & Cat Power - I Love You (Me Neither)
Florence & The Machine - Dog Days Are Over
Two Gallants - Steady Rollin'
Juliette Lewis - Fantasy Bar
Me First and The Gimme Gimmes - Hava Nagila
Bonaparte - Anti Anti
Wax Tailor (feat Speech Defect) - B-Boy on Wax
Queen - Mustapha
Leelou - Ghost Busters
Dick Brave & The Badbeats - Get The Party Started
Blakroc (feat. Mos Def & Jim Jones) - Ain't Nothing Like You
Mr Bungle - Pink Cigarette
Eels - That Look You Give That Guy
The Antlers - Kettering



Download/Télécharger (clic droit - Enregistrer sous...)

4 commentaires:

  1. Oh putain, c'est Noël... Merci Vanity!

    PS/Instant je me la raconte: Two Gallants, c'était des potes de mon premier coloc à Seattle. Ils ont joué chez moi!

    RépondreSupprimer
  2. putain la claaaaaaasse même si je trouve que tu te la pètes un tout petit peu.

    RépondreSupprimer
  3. Cette pochette me fout fichetrement la trouille. Je sens soit le vilain croque-en-jambe/nez fracassé sur le sol, soit l'horrible tronçonneuse de jambe/effusion de sang, se rapprocher. Tout ça pour une foutue histoire de cookie, ça craint. En conclusion, je rappellerai juste que Noël rime avec partage.

    RépondreSupprimer
  4. Ma foi... j'ai fini mon cookie... et l'ai beaucoup aimé.

    RépondreSupprimer