dimanche 21 février 2010

Bruce Montdevenus - Turgescence Part. 1



Tracklist :

Clovers - Rotten Cocksuckers Ball
Television Personalities - Silly Girl
The Egyptian Lover - Girls
Sparks - Dick Around
Wilhelm Brückner-Rüggeberg, Orchster, Trude Hesterburg - Die Ballade Von der Sexuellen Hörigkeit
Ennio Morricone - Cavallina A Cavallo
Unknown Artist - Untitled (taken from Mr. Flash's "Monsieur Sexe" mix)
Sly & The Family Stone - Sex Machine
Bill Cosby - Simple Love Affair
Hot Chip - Sexual Healing
Pilooski - Love Is Wet
Bibio - Lovers Carvings

Télécharger sur Mediafire

Pour adultes seulement

8 commentaires:

  1. Bon déjà à la lecture c'est du bon (Bibio, egyptian lover, sparks) du coup à l'écoute ça doit défoncer

    RépondreSupprimer
  2. Le Sparks déboite, ça faisait longtemps, je m'en vais retrouver ça au fond de mon ordi

    RépondreSupprimer
  3. ah oui, le Sparks est incoyable et récent (je lui aurai pourtant donné une vingtaine d'années facilement...)

    RépondreSupprimer
  4. leurs derniers disques sont vraiment mortels, comme de la musique répétitive pop

    RépondreSupprimer
  5. Les amis avec mon compadres Cyrille nous avons donné naissance au petit frère du Mitigeur : http://cavetapes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Je venais précisément faire un commentaire spontané sur le titre de Sparks, je vois que je ne suis pas le premier. Ça dick around vénère!

    Et vive les Cave Tapes. Ça y est, on ne les arrête plus!

    RépondreSupprimer
  7. et un ptit television personalities, ça fait toujours du bien par où ça passe !

    RépondreSupprimer