lundi 15 février 2010

Shystrak - "Is Underwater"


Tracklist :


Here We Go Magic - I Just Want To See You Underwater
The Black Angels - You're on the run
Agitation Free - Ala Tul
Eluvium - Bending Dream
Cluster & Eno - The Belldog
Broadcast - Test Area
Can - Vitamin C
Tied & Tickled Trio - The Long Tomorrow
Fridge - The Sun
Nudge - Aurolac
Spoon - Who Makes Your Money
Clinic - Corpus Christi
Black Moth Super Rainbow - Appleworm
Robert Palmer - Woke Up Laughing
Groove Armada - Just For Tonight
Bell Orchestre - Water - Lights - Shifts

Petit mix à écouter en prenant son bain ou en courant sous la pluie.

5 commentaires:

  1. Oh, Shystrak 1/2 nous comble!
    Ça tombe très très bien, je suis juste charrette comme il faut pour apprécier. Merci.

    RépondreSupprimer
  2. J'essayerais de faire un effort sur la pochette la prochaine fois, sur ce coup là c'est moi qui était charrette.
    En tout cas je suis bien content de participer à ce club très fermé...qui ferait transpirer n'importe qu'elle DJ hype.
    merci les gars et dormez bien pendant mon mix

    RépondreSupprimer
  3. Yeah, un nouvel avatar ! underwater également, je m'en vais sauter à pieds joints dans les flaques parisiennes

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, je me le remets. Doux, voluptueux ...

    RépondreSupprimer
  5. séance de rattrapage (merci google)http://www.mediafire.com/?qaq3mxgw2jq

    RépondreSupprimer